Une question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez obtenir des informations ? Vous avez une questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@canolys.fr ou en remplissant directement le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez aussi contacter directement notre équipe

    Claire Chassin

    Co-Fondatrice de Canolys

    Après des études d'éducatrice sportive, Claire dévient conseillère technique fédérale dans le monde du Handball. Durant ces dernières années, elle développe son activité de coaching en développement personnel, exerce des fonctions de chargée de formation et d'innovation et trouve une affinité particulière pour l'ingénierie pédagogique et la digitalisation des formations ou "comment mieux accompagner les individus dans la recherche d'un projet professionnel qui a du sens"

    Pascal Barcelonne

    Co-fondateur de Canolys

    Après une carrière de sportif de haut niveau enseignant dans le monde du judo et une formation initiale d'Éducateur Spécialisé, Pascal a dirigé plusieurs établissements médico sociaux. Durant les 10 dernières années, il développe une appétence spécifique pour la neuropédagogie et a été à la tête de plusieurs organismes de formation avec une seule motivation: "participer à l'économie de demain en formant et accompagnant la jeunesse d'aujourd'hui"

    Pauline Goudiaby

    Coordinatrice insertion, animation et formation

    Riche d’une expérience de plus de 20 ans dans l’éducation populaire et dans l’information jeunesse, dans différents rôles et structure (FRMJC, CRIJ, collectivités territoriales…) Pauline aime les challenges. Elle a tout de suite été intéressée par le projet de Canolys où elle saura mettre à profit ses compétences, son expérience et sa polyvalence. Elle a accompagné des centaines de jeunes à former et concrétiser leur projet dans tout domaine. ÊTRE chez Canolys est une suite logique de son parcours professionnel. Elle est la nouvelle coordinatrice du pôle insertion de CANOLYS. Elle a pour mission d’animer le Tiers-lieu de compétences mais également de favoriser l’insertion professionnelle en proposant des activités de médiation comme leviers d’insertion entre autre

    Vanessa Jean-Noël

    Facilitatrice- Accompagnatrice Ô'DAS

    Après un parcours scolaire en sport étude aviron, Vanessa intègre rapidement le monde du travail dans plusieurs domaines comme la petite enfance, l'animation mais également l’éducation nationale. Durant ces dernières années, elle développe de nombreuses compétences. Sa polyvalence dans le domaine éducatif l'emmène vers l'éducation spécialisée! L’obtention de ce diplôme lui a permis d’exercer dans le milieu du handicap, de la protection de l’enfance et de la protection judiciaire de la jeunesse. Elle a été intéressée par le projet Canolys où elle saura mettre à profit ses qualités professionnelles et personnelles. Elle est la nouvelle facilitatrice / accompagnatrice pour le projet Ô'DAS.

    Paul-Henri Mondamert

    Facilitateur- Accompagnateur Ô'DAS

    À la suite d’études basées sur l’écologie et l’environnement, Paul- Henri s’est dirigé vers le domaine du social. Il a poursuivi son cursus scolaire avec la formation d’éducateur spécialisé. Durant ces années d’études, il a pu découvrir divers domaines, tels que celui du handicap, de l’insertion ou encore de la protection de l’enfance. Il a particulièrement apprécié le projet O’DAS et la dynamique proposée par Canolys. C’est le nouveau facilitateur- accompagnateur. Il suit régulièrement les jeunes tant sur le versant individuel que collectif.

    Floriane Thauvin

    Assistante communication

    Suite à l'accompagnement que Floriane a bénéficié du deuxième parcours de mobilisation vers l’emploi et la formation que Canolys a mis en place sur huit semaine en 2022. Elle a par la suite effectué son service civique chez nous de huit mois de novembre 2023 à juillet 2024, où elle a pu développer des compétences dans les différentes missions qu'elle a réalisé (communication, animation, gestion de projets et accompagnement des jeunes en situation de handicap sur les ateliers collectifs du dispositif ô'das), ou elle mets à contribution au sein de Canolys sa créativité, sa polyvalence et sa force de proposition. Grâce à cette expérience unique et authentique, elle a réussi à trouver ses voies et ce fût une vraie révélation sur le plan professionnel et personnel pour elle ! C'était donc une évidence , elle continue cette aventure avec nous en tant qu’assistante communication. Elle a également acquis des compétences dans le secteur de la vente, de la petite enfance, de la fleuristerie, de l‘accueil et dans l'organisation d'évènements lors de ces précédentes expériences.

    Samra Akhtar

    Assistante administrative et financière

    Après un parcours varié et polyvalent en tant qu’Assistante de direction Bilingue de 2017 à 2019 puis assistante administrative logistique et accueil chauffeurs en langues étrangères ainsi que contrôleuse qualité et assistante commerciale de 2019 à 2021. Elle a poursuivi son parcours en tant que Assistante Communication/Marketing et RH de 2021 à 2023. Grâce à ce parcours riche et diversifié, elle a pu acquérir un savoir faire qui lui permet aujourd’hui de mettre à profit ses compétences au sein de Canolys. Notamment sa créativité, sa capacité à être force de proposition et sa polyvalence à gérer plusieurs tâches différentes en même temps. Elle a pour mission en tant qu'Assistante administrative et financière d’apporter un soutien au directeurs ainsi qu’à toute l’équipe Canolys sur la partie RH, financière et administratif.
    Ils nous ont fait confiance
    logo-expertinbox
    Mentions Légales